slim sonic

technologie-minceur-slim-sonic-perte-de-poids-coach-sportif-labaule-guerande-saint-nazaire-jeremy
deco-dot

la science vous fait mincir

Résultats validés scientifiquement

A la suite d’un bilan morphologique personnalisé, un diagnostic ainsi que la cure la plus adaptée vous seront recommandés.

Une cure minceur Slim Sonic se compose au minimum de 6 séances sur une même zone, d’une durée de traitement pré-établie de 40 minutes.

Toute séance doit être effectuée avec un léger exercice cardio-training.

En parallèle un équilibre alimentaire devra être suivi le temps de la turbo cure.

DESTOCKER

La technologie Sonic Résonance a la propriété de créer un faisceau d’ondes pures pour libérer et débloquer des graisses localisées. Ces dernières ressortent de manière naturelle de leur enveloppe cellulaire (sans la détruire) où elles sont stockées dans les adipocytes (cellules graisseuses). La ceinture Slim Sonic en usage spécifique sur le ventre, déstocke 1200 kcal en 40 mn. Une prouesse technologique permettant de perdre 3 à 6 cm de tour de taille à partir de 6 séances.

1

TRANSFORMER

Les graisses sont déstockées et transformées rapidement en énergie (ATP) pour être brûlées par les muscles. L’activité physique amplifie la transformation des graisses (lipolyse) et leur transport (vasodilatation). Ces actions sont naturelles.

2

CONSOMMER

Minceur : trouver son équilibre énergétique et permettre à son corps d’absorber les graisses déstockées grâce à Slim Sonic. Les études ont démontré que la pratique d’une activité physique cardiovasculaire de faible intensité pendant 40 minutes (exemples : marche, vélo elliptique…) permet d’optimiser les résultats.

Performance : mobiliser rapidement des graisses qui se transforment immédiatement en énergie (ATP) pour permettre aux muscles sollicités de produire plus d’énergie.

3

" La méthode Slim Sonic a fait l’objet d’études de masters en médecine sportive sous la surveillance du comité de contrôle et d’éthique du CHUV. Les résultats ont prouvé l’efficacité de la technologie et de la méthode ! "

Jérémy

CONTRE-INDICATIONS

  • Grossesse

  • 6 mois après l’accouchement

  • Pacemaker

  • Cancer

  • Plaques/vis métalliques

  • Lésions cutanées

  • Fracture non consolidée

  • Greffe récente

  • Prothèses osseuses